Le compte argent de poche

Pour votre ado, la simplicité de l'argent de poche, la sécurité d'une carte Visa !

Cette innovation est portée par
Virginie V.

Poursuivez l'aventure à nos côtés !

Inscrivez-vous pour tester en exclusivité cette innovation et restez informé de sa mise en oeuvre.

Devenir testeur

Donner des responsabilités à son ado... C'est essentiel ! Mais la confiance n'exclut pas la prudence. Alors pour sécuriser la gestion de ses premières dépenses, la Carte Anytime a tout compris !

01Cette carte Visa fonctionne sans compte bancaire et permet à votre ado d’utiliser son argent de poche en toute liberté et en toute sécurité. Elle s’utilise comme n’importe quelle carte de paiement, le plus c’est que vous créditez cette carte instantanément. Fini la monnaie qui se perd dans les poches ! A partir de l’appli ou de n’importe quel ordinateur, vous êtes informé de ses dépenses et vous avez la possibilité de suspendre la carte en cas de perte, de vol… ou tout simplement de mauvaise note à l’école !

 

Actualités de l'innovation

1 juillet 2016

3 questions à Virginie V., porteuse de projet Compte argent de poche

Virginie, comment résumer le compte argent de poche Anytime en 3 mots ?

Apprentissage, confiance… Et sécurité !

Et ton engagement dans ce projet, comment le résumer ?

J’aurais adoré avoir une carte bancaire « comme les grands » étant ado même si mes parents n’auraient peut-être pas été d’accord ! Alors quand j’ai découvert cette innovation, je me suis dis que je devais tout faire pour que les ados d’aujourd’hui en profitent… Tout en donnant à leurs parents de bonnes raisons de l’accepter ! Par exemple en m’assurant que c’est un moyen vraiment fiable de confier de l’argent de poche et d’apprendre à un ado à gérer son budget.

Un message pour les visiteurs d’Innovez avec nous ?

Je vous invite à nous faire part de vos remarques, de vos idées… ! C’est grâce à vous que notre démarche d’innovation évolue chaque jour. Co-construisons !

Laisser un commentaire

* champs obligatoires
Ces informations sont indispensables à la publication de votre commentaire. En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition.

Ils parlent de
#Anytime

D'autres innovations à découvrir...